NUDE // TOM FORD


Il y a une boutique Rennaise dont je dois absolument vous parler : la maison du parfum. C'est un petit écrin de bonheur en centre ville qui vend des produits plus raffinés les uns que les autres. J'y achète mon parfum Tom Ford depuis plusieurs années (deux maintenant) et c'est l'homme qui craque aujourd'hui pour un des parfums du créateur. J'y suis donc retournée avec plaisir, comme toujours, mais ressortie avec toute autre chose que ce pourquoi j'étais arrivée. Ce n'est pas tellement de ma faute le fameux était en rupture de stock (à cause à la fête des pères tout ça). Comme je vous le disais je met du rouge à lèvre depuis peu de temps et ce jour là j'avais une envie toute particulière de "nude". Sans savoir que ce type de RAL méritait un traitement particulier. Je n'ai pas la science infuse alors j'ai écouté attentivement les conseils de la propriétaire très attentive et à l'écoute.

Pour appliquer un RAL nude il vous faut tout d'abord des lèvres hydratées et sans peaux morte. Le nude ne pardonne pas. Ensuite un anti-cerne ou fond de teint liquide à appliquer sur les lèvres après hydratation et enfin de la poudre (compacte ou libre) à poser après l'anti cerne (ou FDT). A cette étape du maquillage on ressemble plus ou moins à un cadavre il ne reste donc plus qu'à poser le nude autrement dit le St Graal.

Tom Ford - Sable Smoke

Voici la couleur réelle du raisin

CONVERSATION

6 Commentaires:

  1. cette couleur est vraiment superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas non plus qu'un RAL nude nécessitait toutes ces attentions (je commence tout juste à oser mettre du RAL !!) En tout cas le rendu est top ! J'adore ! Ça donne envie d'aller faire un tour dans cette boutique ou plutôt caverne des merveilles !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un très joli sourire :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Original ce RAL ! J'aime bien le rendu. Et je ne savais pas du tout qu'il fallait mettre du FDT ou de l'anti cerne avant d'appliquer un RAL nude.
    Bisous, M.

    RépondreSupprimer
  5. Il est subliiiime ! Je n'ai qu'un seul nude et c'est le soft nude de revlon, mais j'en cherchais un nouveau et celui ci me tente bien ! Je comptais aussi aller voir du coté de mac pour le fameux modesty mais maintenant j'hésite. J'entend déjà mon porte monnaie me faire la morale le jour ou j’achèterais les deux. Joli blog, bisou !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette couleur, ça te va parfaitement bien !

    RépondreSupprimer