MiX & MATCH


Cette année les soldes auront été plus qu'épiques et je n'ai pas voulu mettre bout à bout l'argent que j'y ai laissé de peur d'en pleurer de joie/désarrois. Les années précédentes c'était en solo (ou accompagnée de môman) alors que cette saison j'ai ajouté une bonne poignée de blogueuses à mon bataillon de "copines de shop" (cop's tout court aussi qu'on se le dise). Je peux vous assurer que si vous regardez des BM en pleine période de soldes c'est digne d'un documentaire animalier. Alors oui les bons plan on les sent à 10 000 mais en plus on se les partage. 

Une tenue donc presque 90 % soldes donc avec une veste shoppée chez l'espagnol le 26 juin, soit le premier jour des sacro-saintes soldes, une robe Cop. Copine achetée (en rouge aussi... sinon c'est pas drôle on est d'accord) pour une bouchée de pain, mes fameuses cuts out qui ont eu des petites soeurs entre temps. J'entend souvent dire que s'habiller chez les grandes enseignes c'est rentrer dans le moule et prendre le risque que d'autre personnes aient les mêmes pièces. Je prend le risque chaque jour parce qu'on a peut être les mêmes pièce mais pas le même style. Comment qu'on dit déjà ? ...Et pan dans les dents !

Robe : Cop Copine (similar here)
Veste : Zara (similar here)
Shoes : Asos (similar here)
Bagues : H&M (similar here)

Photos par Louise 

CONVERSATION

8 Commentaires:

  1. Je suis hyper fan de la veste :) et je trouve que tu as tt a fait raison par rapport aux grandes enseignes, on a chacune notre style et les pièces se déclinent tjs de milles façons ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'association de la robe et des chaussures est top ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi, peu importe qu'on ai toutes les mêmes pièces, l'important est de savoir se les approprier !

    Cette tenue te va à merveille, j'adore ta veste, elle est canon :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Super association, la veste est superbe ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Tu as entièrement raison : certes lorsqu'on s'habille dans les grandes enseignes on prend le risque de trouver les mêmes fringues ou accessoires sur quelqu'un d'autre, mais c'est notre touche personnelle, (le petit plus apporté par chacun) et donc notre singularité qui fera toute la différence entre notre look et celui d'un autre.

    En tout c'est une chouette proposition que tu nous as faite ici avec ton look :)

    A bientôt.
    Bises.

    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. superbe la robe blanche avec les cut out!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Super mignon cette tenue, avec un petit coté romantique et rock :)
    xx
    Sacha

    RépondreSupprimer