Ready for
2014



Aujourd'hui nous allons parler eyeliner. Vous savez que j'en porte depuis un bon moment (ça ne se compte même plus sur les doigts de la main) et que j'ai pu donc en tester un bataillon. Il y en a un quej'attendais depuis un moment (6 mois pour être exacte) : l'eyeliner Paul&Joe. Charlotte de La maison du Parfumme l'avait présenté "en avant première" mais elle ne possédait, à l'époque, que le testeur. Je suis repassé régulièrement pour savoir s'il était arrivé et hier il était là, comme fait pour moi. Il s'est directement glissé en number one sur mon podium personnel. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais vu un eyeliner pareil auparavant : l'embout est d'une finesse incroyable et lapigmentation parfaite. On peut varier la largeur du trait comme on le souhaite et c'est ce critère qui fait de lui mon petit préféré.Autre avantage : il résiste très largement à tous les aléas de la vie quotidienne et il faut d'ailleurs un bon démaquillant pour l'ôter. Il est costaud ça je vous l'assure.

C'est évident qu'il sera, pour moi, parfait pour commencer 2014 et donc pour réveillonner. Pour la technique je crois qu'on possède chacune la nôtre. Personnellement je commence par le ras de cil et par le milieu de l'oeil. Je trace mon trait du milieu jusqu'au coin externe de l'oeil puis je fais le chemin inverse : du milieu vers le coin interne. Ensuite je trace la virgule en continuité avec la ligne inférieure de l'oeil. Enfin je lis la pointe de la virgule à mon ras de cil jusqu'au centre de l'oeil.

Eye liner et Mascara Paul&Joe
"Démaquille" et "Crème hydratante parfaite pour le visage" Aesop


CONVERSATION

9 Commentaires:

  1. Cet Eyeliner à l'air parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Très cool ce nouveau design . & ce nouvel eye liner aussi à l’air dingue ! ..
    On se capte bientôt pour définir notre week-end après mon retour du ski ? :D un dimanche / lundi du coup !
    Hâte <3

    RépondreSupprimer
  3. Très cool ce nouveau design . & ce nouvel eye liner aussi à l’air dingue ! ..
    On se capte bientôt pour définir notre week-end après mon retour du ski ? :D un dimanche / lundi du coup !
    Hâte <3

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique nouveau design! Très classe, j'adore! :) (J'ai moi-même changé le mien, mais il est plus "ludique", enfantin)
    J'aime beaucoup cet article, en ancienne fan d'eyeliner! Depuis que je suis passée aux fards, j'ai du mal à retrouver un eyeliner qui me convient, je chercherai peut-être celui-ci! :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon à savoir, je suis toujours en quête de l'eyeliner parfait! Merci pour le tuyau.
    Bonne année <3

    RépondreSupprimer
  7. il a l'air top mais j'arrive toujours pas à faire un trait correct, faut que je m'entraine! ^^
    J'adore ton nouveau design!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le rendu que cet eyeliner fait =) bisous

    RépondreSupprimer