Brume
PAUL&JOE


Il y a une chose que j'ai apprise depuis que j'ai mon appartement : je suis une personne maniaque et ordonnée. J'aime quand c'est propre, immaculé et cela se ressent dans mon choix de décoration épurée. Le blanc, le noir, les contrastes et de la douceur avec un peu de bois. Il y a une autre petite chose que je déteste mis à part la saleté et le désordre (ça fait déjà beaucoup...) ce sont les mauvaises odeurs. J'ai toujours rêvé d'avoir une cuisine ouverte, en ayant mon propre appartement j'ai réalisé que ça ne serait pas possible. Je n'aime pas les odeurs de nourriture, je ne les aime pas chez moi mais c'est du pareil au même quand je sors. Quand on sort du restaurant, d'une soirée un peu trop enfumée / arrosée (les deux, au choix) c'est plutôt désagréable. Je fais donc partis de ces personnes qui se balade avec leur parfum mais il faut le dire, se parfumer en soirée c'est pas discret et ça donne un air sacrément superficiel.

Il y a peu de temps j'ai découvert la "Brume corps et cheveux" Paul & Joe et elle répond à toute mes exigence. Elle se glisse facilement dans le sac à main, le packaging est tellement beau (simple, épuré, avec une touche de féminité comme je les aime) et son odeur est parfaite. On a le sentiment que nos vêtements sortent de la machine sans en faire des tonnes.

La Maison du Parfum
2, rue Leperdit - Rennes

CONVERSATION

2 Commentaires:

  1. Et même que c’était une excellente idée de cadeau d’anniversaire et que je suis trop contente d’en avoir une moi aussi ! L.o.v.e

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est terrible, je suis une grande fan de Paul & Joe, je me fais avoir à chaque fois par leurs imprimés, leurs jolis détails...ce parfum ne fait pas exception.


    A bientôt !





    RépondreSupprimer