HOME SWEET HOME
D&CO



Me voici bel et bien chez moi. Toute seule dans un grand (euuuuh) et bel appartement où j'ai déjà bien laissé mon empreinte. La décoration me ressemble et financièrement je me suis vraiment fait plaisir. J'avais envie de me sentir à l'aise pour pouvoir tourner une page, c'était donc une façon de commencer une nouvelle vie. On m'a demandé plusieurs fois "Tu mettras de la couleurs hein ?" là encore c'est raté pour le coup mais j'ai ajouté des touches de bois à l'ensemble pour un côté plus chaleureux.  J'espère bientôt pouvoir acheter un tapis tout fluffy pour une ambiance encore plus cocoon. L'ensemble est loin d'être finit, il reste beaucoup de finition et d'endroits à aménager (la chambre notamment) mais ça sera fait au fur et à mesure et au grès de mes coups de coeur. La décoration est clairement d'inspiration scandinave (originalité bonjour) mais je crois que c'est un style (ou non style) qui me correspond. J'y suis installée depuis bientôt une semaine et retrouver l'ambiance du centre ville, les pots avec les copains le soir, aller au travail à pied et au sport quasiment tous les soirs (ma résolution ne s'est définitivement pas perdue) me donne le sentiment d'être à nouveau vivante. 

Photo 1 : Canapé : Conforama - Coussins : Ikea - Cadre photo : Ikea (illustration by me) - Cadre papillon : Thaïlande
Photo 2 : Boite : Saint Laurent - Bouteille crâne : Cadeau - Bougie : Dyptique - Vase : Alinéa
Photo 3 : Table : Mon Corner Déco - Service saladier en Bambou : Tati
Photo 4 et 5 : Table, couverts, rangements : Ikea - Verres et Théière : Habitat - Tasses : Braderie 
Photo 6 et 7 : Bureau : Alinéa - Cloche : Cinq (Rennes) - Chaise : Ebay - Bougie : Ikéa






     

CONVERSATION

7 Commentaires:

  1. j'adore ce style de déco, le nordique epuré avec du blanc et la vaisselle pastel je suis fan, un tres beau nid douillet bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait dans nos goûts (d'ailleurs la rénovation de notre cuisine est sur le blog et l'ambiance est la même ;)). Personnellement, je suis une adepte du blanc, réchauffé de matériaux naturels et quelques touches de beige/or. Bonne installation dans ton nouveau nid !

    RépondreSupprimer
  3. Ce style te vas bien, enfin en tout cas quand on te suis sur ton blog !! Ca à l'air d'être vraiment jolie chez toi !

    RépondreSupprimer
  4. Cette decoration est vraiment tres belle!
    Bon week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli ça à l'air vraiment cosy :)

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli ! J'emménage dans un nouvel appart dans une semaine, et j'ai hate hate hate, meme si mes finances d'étudiante ne me permettent pas de tout acheter neuf, je ferai dans la récup, et arrangerai ca correctement au fur et à mesure, comme toi :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est trooooooooooooooop beau et j'ai troooooooooop hate de venir le voir en vrai ...!

    RépondreSupprimer