EAU DÉMAQUILLANTE
ODAÏTES


Aujourd'hui je vous parle de démaquillage. J'ai mis du temps à intégrer qu'il fallait que ça devienne automatique dans ma routine et quand j'ai compris que moins je mettais de produits sur ma peau mieux elle se portait je me suis dis qu'en la nettoyant plus régulièrement elle ne s'en sortirait pas plus mal. Depuis 5 ans (seulement ?) je démaquille ma peau tous les soirs et depuis 1 an je la démaquille également le matin (en utilisant une eau micellaire) et j'utilise en supplément un gel moussant purifiant La Roche Posay. 

J'ai commencé à tester cette eau démaquillante Odaïtes matins et soirs il y a un mois. Au lieu d'avoir un démaquillant pour le soir & une eau micellaire si je peux trouver un produit à utiliser quotidiennement et qui ne soit pas trop agressif pour ma peau je prends ! Cette eau ne contient pas de parabène, phénoxyéthanol, colorants, PEG, sulfates et silicones. Le démaquillage devient un jeu d'enfant : mes traits d'eyeliner ne résistent pas. Je ne sais pas si c'est dû au produit ou à une mauvaise technique de ma part mais je n'arrive jamais a retirer le mascara de façon efficace. C'est simple : le lendemain j'ai toujours le regard d'un micro panda après la douche. Ma peau, hyper sensible (atopique), ne réagit pas de façon négative en me le manifestant par de vilaines plaques rouges (voir photos avant/après, après prit en photo 3 minutes suite au démaquillage) et je la trouve même de plus en plus belle : moins d'imperfections, moins de rougeurs... Son dernier point positif ? L'odeeeeeeur.

ODAÏTÈS

__
Article en partenariat avec la marque

CONVERSATION

6 Commentaires:

  1. Oh mais je ne connaissais pas cette marque et en te lisant je dois bien avouer que j'aimerais bien tester ! Moi je me démaquille avec l'huile de coco mais pourquoi pas changer un peu ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tester à l'huile de coco une fois et je dois bien avouer que pour les yeux c'est magique ! Mais malheureusement un peu trop riche pour moi sur le long terme donc je ne l'utilise que lorsque j'ai un maquillage très prononcé ;)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais elle me tente bien. Merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer
  3. je l'essaye depuis qq jours et je crois que je suis amoureuse de l'odeur *-* en tt cas tes photos sont belles chaton !

    RépondreSupprimer
  4. moi je teste la crème de jour et je l'aime beaucoup aussi! c'est unechouette marque!

    RépondreSupprimer
  5. Hello :)

    Tes photos sont magnifiques, j'adore ton univers!

    Bisous

    RépondreSupprimer