FACE FORM - CONTOURING
SLEEK


Il y a quelques mois quand j'ai commencé à vouloir me mettre au contouring je ne voulais pas me ruiner. Au hasard d'une commande de parfum chez Sephora je suis tombée sur cette palette, la Face Form de Sleek, à -50% ni une ni deux elle était dans mon panier et presque aussitôt arrivée dans ma boîte au lettre. Je connaissais la marque Sleek de réputation pour ses produits peu chers et de très bonne qualité donc je me disais que je ne prenais pas trop de risques. Comment vous dire que ce fut un vrai coup de coeur ? Pour être franche je l'ai perdue en Thaïlande et dès mon retour je l'ai racheté.

Packaging noir et minimaliste (je ne pouvais qu'aimer), un format idéal pour être transporter et le miroir suffisamment grand pour permettre une retouche teint express. Cette palette pour le teint est un tout en un : bronzer, enlumineur et blush - disponible en 4 nuances : light, fair, medium et dark. Pour info j'ai choisi la teinte medium. Le bronzer est d'une teinte terre très pigmentée mais facilement estompable. L'highlighter est très subtil avec des sous teintes dorés ce qui donne un effet bonne mine immédiat et le blush hyper pigmenté et hyper satiné. Attention cette fois-ci à ne pas avoir la main lourde ! Tout est une question de dosage et surtout d'estompagne. 

En ce qui concerne son application après avoir fais mon teint je pose le bronzer sous l'os de la pommette, sous la mâchoire, au niveau des tempes, des arrêtes du nez et sous la lèvre inférieure. J'applique le blush tout en légèreté sur les pommettes en remontant vers les tempes. J'estompe le tout avec un Kabuki et je finis par l'highlighter sous l'arcade sourcilière, le haut des pomettes, l'arrête du nez et l'arc de cupidon (centre de la lèvre supérieure).

Palette Face Form - Sleek
Rouge à lèvres Pink Dune - Tom Ford

CONVERSATION

8 Commentaires:

  1. Très jolie !
    Ca me tente bien, c'est cool qu'il y ait plusieurs teintes, moi qui suis toute pâle !

    J'irai voir ça ainsi que le prix :)
    Merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix est tout petit alors ne te restreint pas ;)

      Supprimer
  2. J'entends tellement parler de cette marque il faut absolument que je test !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut effectivement... ! Les Matte Me sont une petite tuerie si tu veux un autre conseil ;)

      Supprimer
  3. Hello! J'ai le même mais j'ai du mal à estomper le bronzer. Qu'est ce que tu utilises comme pinceau? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise un pinceau blush pour l'appliquer et j'estompe avec un Kabuki.
      J'espère que ça t'aidera ;)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Cette palette est vraiment cool !! Je l'ai en teinte light ou fair je sais plus et je ne m'en lasse pas ! J'ai acheté depuis, la palette contouring de chez Zoeva : beaucoup moins bien, et idem le "fameux" bronzer de chez The Balm et il ne veut pas ceux de chez Sleek !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer