FAVORIS BEAUTÉ
MARS 2016


Je vais essayer de revenir régulièrement vers vous, d'abord tout court, ensuite mensuellement pour vous présenter mes favoris beauté, food, mode, déco et autres. Ce mois ci gros coup de coeur pour 4 produits qui ne me quittent plus depuis quelques temps. Pour la plupart ce sont des produits que j'ai acheté sur un coup de tête sans vraiment savoir ce que ça valait et il faut croire que je ne me suis trompée.

Diorific Mat "Fabuleuse"
DIOR
Acheté en duty free au retour de Thaïlande alors qu'il y avait -60% sur l'ensemble du corner Dior et 20 minutes avant de monter dans l'avion. J'aurais dévaliser le stand si j'avais eu plus de temps. J'ai vu "Edition limitée" et cette couleur ni une ni deux il était dans mon sac. Je suis folle de sa couleur au sous tons bleutés et malgré son fini mat (que je ne trouve pas si mat que ça soit dit en passant). Aucune sensation de tiraillements à la fin de la journée et pour l'avoir portée lors d'une soirée passée à grignoter je garantie sa tenue satisfaite ou remboursée.

Mascara au Thé Noir
100% PURE
On va dire qu'il y a une égalité relative entre la crème et ce mascara. Dès le premier essai j'ai adoré l'odeur de fruits rouges, ensuite l'efficacité de ce mascara est incontestable. Il allonge les cils d'une puissance sans nom sans faire aucuns paquets (c'est pour moi LE critère d'amour ou non d'un mascara). Si vous avez, comme moi, les cils fins longs et raides il est pour vous ! Il est facile à démaquiller et ça ce n'est pas négligeable. Combien de fois je me suis arrachée les cils à force de passer le coton mais du coup à la moindre trace d'humidité (un film un peu trop sentimental ou une séance de sport musclée) il vous lâche.


Sourcils Poudre "Châtain" 
DIOR
Ce crayon est absolument magique, je l'utilise tous les jours c'est simple et je n'imagine même plus sortir de chez moi sans avoir les sourcils maquillés. De famille le poil est assez radins de ce côté là et faute à une épilation pour le coup un peu trop généreuse dans mes folles années je ne suis pas gâtée. C'est une merveille : le fini est poudré donc ultra naturel ! Je pense qu'il est d'avantage fait pour celles qui ont le sourcils un peu épais (mais clairsemé donc si vous m'avez suivi).

Little Black Liner "Black"
ESTEE LAUDER
Pendant des années je n'ai voué d'amour qu'à mon eyeliner Paul & Joe. Il tient des mois sans faillir mais quand il a décidé que c'était l'heure de la retraite il le fait sans prévenir donc je me suis retrouvée à la rue et l'oeil nu du jour au lendemain. Le trait d'eyeliner c'est un peu ma marque de fabrique (j'essaye de varier les plaisirs - mais c'est surtout une question de flemme je dois l'avouer) et il me fallait un remplaçant immédiat. Je ne sais plus grâce a qui j'ai vu un post instagram sur celui-ci mais en 2 minutes j'étais convaincu et fonçait dans le premier Sephora du coin. Il s'adapte à toutes les envies et tient une journée sans vous abandonner. Il est un peu coriace à démaquiller mais il joue son rôle à la perfection et je n'en demandais pas moins.

CONVERSATION

4 Commentaires:

  1. Très joli RAL !!

    Belle sélection :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. une joli sélection
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Unerennaisetrotteuse20 mars 2016 à 21:56

    Jai plus qu'à aller a séphora pour acheter le crayon sourcil :)

    RépondreSupprimer