DAILY ROUTINE
MAKE-UP


Je reviens vers vous pour vous parlez de ma routine beauté spéciale make-up. Vu le nombre de produits sur la photo je sais que ça peut faire peur mais c'est typiquement tout ce que j'utilise au jour le jour pour ma mise en beauté. Je vous ferais un article soin la semaine prochaine. La logique aurait d'ailleurs voulue que je les fasse ça dans le sens inverse mais bon... Ça me prend environ 10 minutes par jour et finalement c'est plutôt rapide.

Après ma crème de jour j'applique mon fond de teint qui est en vérité le DiorSkin Nude Air Sérum en teinte pêche. J'en profite pour passer un coup de gueule sur le packaging atroce malgré le produit merveilleux. Pour la petite histoire je l'ai acheté 2 fois et alors que je n'avais le produit que depuis quelques semaines le joint a cassé. Bilan : 2 fois 50 euros de produit déversé dans ma trousse de toilette. Du coup j'ai décidé de me tourner vers un dupe de chez Kiko (ayant le même packaging) mais le produit trop riche m'a filé des boutons (dans le premier sens du terme). Je n'ai pas fini le produit et ai craqué à nouveau pour le Dior qui m'a refait le coup peu de temps après. Depuis à chaque fois je transfère le Dior dans le packaging Kiko et aucun problème. Je trouve ça scandaleux d'autant qu'à plusieurs reprises, en allant en magasin beauté type Sephora, Nocibé, Marionnaud, les packaging Dior avaient subis les mêmes problèmes. J'en ai testé d'autres entre temps mais c'est le seul qui convient à ma peau et avec une couvrance parfaite donc bon... 

Ensuite à l'aide de mon Kabuki j'applique en tapotant ma Poudre Compacte de chez Biguine en teinte pêche. Elle contient 92% d'ingrédients d'origine minérale et est enrichie en huile de Jojoba et depuis que je l'ai achetée, un peu à l'arrache, je ne m'en sépare plus. Je fais un léger contouring (voir le détail dans cet article) grâce à ma palette Face Forme de Sleek (teinte médium) et allège l'ensemble avec ma Poudre HD Microfinition Make up For Ever.
Ensuite je dessine mes sourcils à l'aide de mon Crayon Poudre Dior en teinte Châtain et finit avec ma brosse Gimme Brow de chez Benefit. Un trait d'eyeliner emblématique avec mon Little Black Liner de Chez Estée Lauder, un coup de mascara au Thé Noir 100% Pure et paf (le chien) !

Edit : J'applique mon FDT à la main car pinceau, beauty- blender et compagnie me filent des boutons 

CONVERSATION

7 Commentaires:

  1. peut être te piquer qq trucs car tu as tus un teint parfait, moi tjs des petits boutons peut être a cause de fond de teint, je n'ai jamais mis le prix dans du "haut de gamme" mais il faudrait peut être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout n'est pas question de prix, ma poudre Biguine est très bon marché tout comme la palette contouring ;) après je trouve que les produits + cher me font + longtemps car, forcément, je fais attention aux quantités.

      Supprimer
  2. J'avoue que c'est vraiment abusé cette histoire de packaging !! et sinon c'est joli tout ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dingue, j'ai écrit à Dior mais aucune réponse.
      Merci mon chat

      Supprimer
  3. heuuu ils se foutent de ta gueule YSL là! tu devrais râler! en tout cas de très beaux produits pour ton joli teint!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai râler mais j'ai pas eu de réponse :( maintenant au moins je sais à quoi m'en tenir

      Supprimer
  4. Top ! J'aurais aimé voir une petite photo du résultat final :)

    Bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer