CHERRY BLOSSOM


Après un petit verre en terrasse, avec mes copines Elodie & Juliette, on a profité des cerises en fleurs pour immortaliser ma première sortie de jambes nues en 2016 (je l'ai fais en Thaïlande mais ça ne compte pas vraiment hein ?!).  J'avais sortie ma petite robe See U Soon achetée cet hiver aux soldes. Je l'avais déjà portée avec des collants mais je la trouve tellement plus chouette sans, cela va de soit ! J'adore sa coupe large, fluide, sa taille descendue, le motif et le petit détail du zip au décolleté. Je l'assortie à mon classique perfecto en simili (j'attends d'avoir le coup de coeur pour en racheter un en vrai cuir), mon sac Galeries Lafayette (aka mon favoris du moment - vous l'aurez compris) et une paire de boots montantes en cuir - achetées elles aussi en soldes cet hiver. Je vous avoue que j'avais un peu froid ce jour-là mais moralement ça fait énormément de bien ! Je regrette juste de ne pas avoir mis de rouge à lèvres. Je n'avais fait que mon teint et ça manque un peu de reliefs ici...

Perfecto Mango - Robe See U Soon
Sac Galeries Lafayette - Boots André

Photos : Juliette

CONVERSATION

13 Commentaires:

  1. J'allais dire "QUOI, jambes nues ?!" mais non alors en Thaïlande ça ne compte pas ! ;)
    Ta tenue est vraiment magnifique, j'aime beaucoup !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'avais pas chaud mais bon ça valait le coup ;)
      Merci ma belle

      Supprimer
  2. j'aime bcp, moi aussi je suis a la recherche du graal du perfecto en cuir, et je fais avec mon simili cuir en attendant, acheté un cuir mais que je revend pas totalement satisfaite!!! (ah les filles!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que pour nous deux cette pièce fait partie de nos basic alors pour l'achat ça demande un long temps de réflexion ;)

      Supprimer
  3. trop belle! et la chance d'avoir pu trouver un cerisier encore en fleurs!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'imprimé et la coupe de la robe !l Elle te va super bien!
    Et le perfecto... Une pièce que j'adore!

    RépondreSupprimer