CRAZY REDLIPS
BY UNT


J’adore prendre soin de moi et mon moment “égoïste” préféré est le matin, dans la salle de bain, quand je me maquille. J’adore les rouges à lèvres et j’en porte dès que je peux. La plupart du temps je fais mon teint, du mascara et un beau rouge suffit à donner bonne mine. Dernièrement j’ai testé les lipstick ROUGE CRAZE de chez UNT et mon dieu… quel trouvaille !

J’ai choisis 2 teintes dans leur nouvelle gamme composée de 6 rouges. Ils sont ultra pigmentés, et on nous promet une texture crémeuse qui glisse sur les lèvres tel un gloss avec le fini d’un vrai rouge à lèvres. Enrichis en huiles de Macadamia, d’Onagres, d’Olive et de Cynorhodon, ils maintiennent les lèvres hydratées toute la journée. Enfin, ils sont garantis sans parabène. Tout d’abord le packaging, avec ses fleurs blanches dessinées, est chic et sobre. Ensuite après deux couches la teinte est juste dingue et glowy comme il faut ! Nous sommes loin du semi-mat promis mais la couleurs est impressionnante et sa tenue est sans failles ! Il ne file pas dans les plis et l’hydratation est folle pour un prix dérisoire.

J’ai choisi le Ecstatic Red RC05 et Mulberry Pink RC10. Le premier est rouge coquelicot qui met les lèvres en valeur pour un maquillage profond et sexy tandis que le Mulberry est un framboise que j’adore. Leur senteur est assez semblable aux rouges à lèvres de nos grands-mères et ça c'est l'amour incarné !

Vous pouvez retrouver cette nouvelle gamme sur le site d’UNT ici.


Article en collaboration avec ÜNT

CONVERSATION

3 Commentaires:

  1. J'ai hâte de tester les miens!!!! ceux que tu as choisis sont très jolis, et du coup j'ai ma réponse à mon snapchat, chaque couleur a un motif dif sur le capuchon, c'est trop cool ça!

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah du coup je viens de voir ton article! ^^ Je ne comprends pas comment ça se fait que le rouge ne tienne pas sur moi ni les membres de ma famille (c'est peut être génétique haha?) ;) En tout cas, tant mieux parce que c'était le seul (gros) défaut que je leur trouvais! J'adore leur texture crémeuse et il est super agréable à porter! C'est vrai que le rouge a l'air de t'aller super bien en plus! Je pourrai peut être te donner mon rouge un peu plus orangé si tu veux d'ailleurs ;)
    (et le packaging noir et blanc était fait pour toi!!) ;)

    RépondreSupprimer