BEST FRIEND FOREVER


Dernièrement j'ai posé une question à mes amies "Dites ça vous choque que je prenne encore des photos avec un perfecto ?". Elles m'ont simplement répondues "En même temps, sans, ce n'est plus vraiment toi". C'est comme une mauvaise habitude en fait : je sais qu'il va avec tout. Il me porte chaud mais pas trop.  Il est là un peu comme un ami. Tous les jours il m'accompagne dans mes folles aventures (ou pas d'ailleurs aha). Il s'accorde surtout très bien avec mes tenues de sport. J'y vais sur la pause du midi et du coup le matin j'enfile directement mon uniforme de grande sportive (oui oui ça va vous pouvez rire) pour gagner du temps. Si je dois changer de veste je vais prendre un peu plus de temps pour accorder ma tenue et je suis plutôt fainéante en matière de mode. Je ne sais pas si ça vous dérange mais c'est vrai qu'au quotidien je ne me vois pas porter autre chose que lui.

Perfecto Zara - Body H&M - Short H&M
Sac Galeries Lafayette - Baskets Nike - Lunettes Asos
Photos : Elodie



CONVERSATION

8 Commentaires:

  1. Cette tenue est trop canon. Et justement je cherche un beau perfecto. Le tien à l'air parfait. Est-ce qu'il est toujours en magasin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est la collection actuelle ;)

      Supprimer
  2. Une Maella sans perfecto n'est pas une Maëlla! Tu es sublime!!!

    RépondreSupprimer
  3. nan mais ce body !! vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. L'important est d'être bien dans ses baskets, si sans lui tu n'es pas toi...alors pourquoi t'en priver? Moi ça ne me dérange pas, je le trouve canon! Et ce look est super pour les jours (exceptionnels) de beau temps!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tellement les perfectos, j'en porte quasi tous les jours que je ne peux pas être choqué de te voir avec un perf (je fais pareil ) et puis ça va tellement avec fou

    RépondreSupprimer