POUDRE AUTOBRONZANTE MINÉRALE
VITA LIBERATA


Après le succès évident de l'auto-bronzant "Phenomenal" je ne pouvais pas arrêter là et je me devais de découvrir d'autres produits de la marque Vita Liberata. Je suis très curieuse et quand j'ai découvert la poudre auto-bronzante je me suis dis "Kézako ?!" et "Pourquoi personne n'y a pensé avant ?". C'est vrai que le concept est surprenant mais pas idiot au final. Comme pour la mousse auto-bronzante j'ai eu très peur en ouvrant le produit et en découvrant une poudre plutôt très foncé et puis je me suis lancée parce que du coup j'ai hyper confiance en cette marque. 

Je lis rarement jamais les manuels d'utilisation mais quand il s'agit de beauté et de produits + spécifiques j'essaye d'éviter les catastrophes. Il est donc conseillé d'appliquer ce produit après sa crème hydratante. Pour être honnête je l'ai fais après cette étape + fond de teint. J'avais peur que le produit ne soit pas suffisamment couvrant, de passer la journée "a nu" et je me disais "si ça foire je démaquille et ni vu ni connu". Comme indiqué j'ai d'abord posé la poudre comme un blush sur les pommettes, puis sur l'ensemble du visage en faisant des ronds (avec mon bassin - comprendra qui pourra la référence) et re sur les joues. J'y suis allée vraiment à tâtons sans utiliser trop de produit et l'effet est comment dire... IMMÉDIAT ! Les agents auto-bronzants s'activent avec la crème et c'est assez impressionnant de passer du blanc aspirine au doré #vacancesàBali. Je m'emballe et j'en met sur le haut des épaules et le décolleté. Elle matifie tout en ayant un finit lumineux et le seul bémol que je lui trouve est son effet auto-bronzant au moyen terme qui est pour le coup inexistant. Une fois démaquillée le produit disparait. Malgré tout elle est bien + efficace qu'une poudre de soleil ordinaire et ça pèse dans la balance. 

Comme on n'a pas toujours un photographe sous le coude je vous montre l'effet sur mon bras (+ main) après application de ma crème hydratante habituellement utilisée pour le visage. C'est assez bluffant et l'avantage c'est qu'en photo on voit bien que la poudre ne glisse pas dans les plis et ça J'ACHÈTE ! Si vous voulez un dernier conseil : évitez les hauts blancs, ça reste une poudre et "coucou les tâches pas glamour". 

Poudre Minérale Auto-Bronzante
Dispo sur Sephora
Vita Liberata


CONVERSATION

2 Commentaires:

  1. Cette poudre a l'air vraiment bien !
    Merci pour cet article
    Bisous,
    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. non mais cette marque a l'air vraiment trop cool!

    RépondreSupprimer