LA PETITE ROBE BLEU


Je n'attendais que le retour du soleil pour pouvoir sortir cette robe barboteuse comme j'aime l'appeler. C'est, de loin, la forme que je préfère porter ! Achetée il y a quelques mois elle n'avait pas vu le jour jusqu'à maintenant. A vrai dire elle a vu quelques nuits "arrosées" & en appartement (malgré le short intégré on attrape vite un rhume des fesses avec ce genre de robe). Rien de bien extravagant pour cet article : une robe + un sac à main (vu 1000 fois) & une paire de baskets (pour changer). Vous connaissez mon amour pour la simplicité et la non-accessoirisation de mes tenues quasi légendaire.

Robe Zara - Sac Galerie Lafayette - Basket Nike 

CONVERSATION

5 Commentaires:

  1. mais j'adore tellement, et pour la non accessoirisation je en dirais rien je suis exactement pareil, et pourtant j'adore les nana qui font des accumulations de bijoux mais j'en fais jamais , pas beaucoup de bijoux de toute façon! `bref j'adore ta robe canon!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un look minimaliste comme j'aime ! Toujours aussi jolie :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien cette robe te va super bien ! J'avoue que j'accumule les bijoux dans quasi toutes mes tenues mais cette simplicité va parfaitement avec cette robe ! Tu es canon !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Hello,

    Cette robe Zara te vas hyper bien ! Tu es canon !

    Bravo pour ta sélection Hellocoton :).

    Belle soirée à toi. Bises.

    RépondreSupprimer