REBOOT


Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux vous saurez que je suis une adepte du sport et de façon générale (mais je reste humaine et surtout gourmande) je fais plutôt attention à ce que je mange. Il y a 5 mois j'ai fais un rééquilibrage alimentaire qui m'a permis de perdre 5 kilos. Mon métabolisme basal a augmenté mais aujourd'hui je stagne niveau poids (je pense que la musculation y est pour beaucoup parce que ma silhouette a bien évolué) j'ai même repris 1 kilo à cause du télé-travail. Imaginez, hier en regardant le podomètre de l'iPhone je me suis rendue compte que je n'avais fais que 49 pas alors qu'avant je passais mon temps à me balader dans les rues de Rennes (merci au temps breton qui n'aide pas) heureusement que je continue le sport. 

Pour relancer la machine je me suis laissée séduire par les berlingots So Shape et le challenge "Reboot" de 5 jours a bien fonctionné : 1 berlingot le matin, 1 repas équilibré le midi et 1 berlingot le soir. Généralement j'accompagnais mon petit-déjeuner d'un peu de fromage blanc et le dîner de légumes (salade de crudités) pour avoir une note salée.  J'avoue ne pas avoir respecter la cure strictement et certains goûts ne m'ont pas plus (je suis un peu difficile faut dire). J'ai adoré les saveurs sucrées + que celles salées mes préférés étant Speculoos, Chocolat et les yeux de l'amour pour CookieCream et j'ai tout de même vu disparaitre 1,2 kilos sur la balance.

Il faut savoir que les berlingots  So Shape doivent être associés à un régime équilibré et qu'ils sont quand même hypocaloriques donc attention au retour de flammes. Il faut conserver une alimentation saine sans reprendre les mauvaises habitudes si vous ne voulez pas voir vos kilos revenir. Je pense qu'en le respectant strictement on peut avoir + de résultats. Je vais donc repasser commande en choisissant uniquement les saveurs qui m'ont plus et vous ferais un post sur instagram à ce sujet. En attendant si vous êtes motivé(e)s je vous laisse avec 2 codes promos valables pour le challenge Remove de 14 jours et l’autre pour le challenge Reborn de 28 jours : 

GOMAELLA14 - 
GOMAELLA28

Photos : chez Elodie (pour la 1 et 2)

CONVERSATION

2 Commentaires:

  1. je pense que je vais tester cette petite cure en boost car la début de l'hiver avec les repas entre potes (raclette…) bah ça ne pardonne pas

    RépondreSupprimer
  2. ce genre de chose ne me fais pas envie
    mais cela doit avoir bon gout
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer