BLOSSOM


Aujourd'hui on va parler lingerie. Ma façon de la "consommer" a énormément changé au fur et à mesure des années et je tiens à partager tout ça avec vous. J'ai eu de la poitrine très tôt et ma maman a toujours tenu à ce que je sois soutenu avec des pièces de qualité. Quand tout à eu finit de... grandir disons j'avais une belle poitrine et surtout des problèmes de seins qui passaient par dessus bord donc je suis allée prendre les mesures qui s'imposaient. Je faisais un 85D une taille difficilement trouvable en magasins classiques donc j'allais dans les boutiques spécialisées et déboursais des sommes conséquentes dans des ensembles. Aujourd'hui après un arrêt de contraceptif hormonal et une reprise du sport intensive j'ai perdu 2 bonnets quasiment et je complexe. Alors d'un côté je suis heureuse de pouvoir me "soutenir" à moindre prix (type soutien-gorge triangle) mais il est clair que certains vêtements sont bien plus beaux portés quand ils sont remplis. Alors oui parfois je triche mais tricher ne veut pas dire négliger la qualité - bien au contraire. 

Dernièrement je me suis fait plaisir chez Lemon Curve et c'est un des sites que je privilégie puisque les retours sont gratuits (c'est évidemment mon critère n°1). Maintenant que je connais ma taille je peux me faire plaisir sur internet et c'est d'ailleurs mon mode d'achat principal de façon générale. Qui n'a jamais été em*erdé de se déshabiller en cabine en plein hiver avec 12 couches de vêtements ? Je vote pour la facilité et essayer à la maison dans un cadre confortable est pour moi l'idéal. Généralement je l'essaye et j'enfile par dessus les vêtements que je porte habituellement pendant 20 minutes pour voir si je supporte la lingerie et j'adopte (ou pas). Quoi de mieux ?

Ensemble Blossom (haut & shorty) "Ivoire" Passionata 

Photos : Juliette

CONVERSATION

4 Commentaires:

  1. Sympa cet ensemble !
    Ayant une grosse poitrine j'ai des fois du mal à trouver de beaux ensembles, je n'ai pas encore testé le site Lemon Curve mais maintenant que je sais que les frais de retours son gratuits, je vais tenter ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. très jolie série de photo
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello.
    Très jolie série de photos. C'est clair que la lingerie c'est super important niveau qualité.
    Mais ça coûte un bras lol !

    RépondreSupprimer
  4. Ce shooting est dingue, pas vulgaire, adorable et sexy en même temps ! J'ADORE !

    RépondreSupprimer