FAKE CHOKER


Cette année le choker est à l'honneur et personnellement j'adore ! Ça me rappelle clairement mon enfance mais à l'époque, il faut le dire, on n'avait pas trop de choix niveau formes et matières on se contentait de plastique avec des formes discutables et -le luxe - parfois des perles. Je suis sûre et certaine que vous vous en rappelez ! Ce que j'aime particulièrement cette saison c'est que le choker se retrouve aussi sur les cols des vêtements ce qui donne un côté sexy puisque souvent les décolletés sont bien présents. J'ai craqué, pour l'instant, sur deux pièces de ce style avec une robe de chez SheIn et un pull que je vous présenterais bientôt. Je suis de plus en plus agréablement surprise par la qualité des produits chez eux. Il y a 3 ou 4 ans les tailles étaient aléatoires et la qualité souvent bof bof. Je me souviens avoir commandé un gilet qui grattait, sentaient la mort et mal coupé et aujourd'hui je trouve que ça a bien changé. Exemple avec cette robe, la combinaison kaki que je portais ici et un autre robe blanche cet été. Après plusieurs essais concluant je pense qu'il est temps d'effectué une grosse commande... C'est une bonne raison non ?

Veste sans manches Zara - Bomber c/o Boohoo - Robe c/o SheIn 
Boots à franges Ash - Sac en cuir Longchamp

Photos : Juliette








CONVERSATION

9 Commentaires:

  1. Cette tenue est superbe!!!! <3
    Xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle cette robe!!!!! toua aussi!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue
    la robe est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir jolie Maella :) suite à ton article j'ai craqué et ai commandé cette robe le 30/11 mais toujours pas reçue elle est depuis une semaine "at distribution office" est ce que tu penses que je dois commencer à m'inquiéter?^^ Merci <3 Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laura, Contente que tu aies commandé cette robe ! Elle est vraiment fabuleuse ! Chez Sheinside il faut etre un peu patient pour recevoir ta commande... Il faut parfois attendre jusqu'à 1 mois pour recevoir les articles alors ne tkt pas pour le moment ;)

      Supprimer