MY JOLIE CANDLE


Quand je rentre chez moi ce que je préfère c'est lorsque j'ouvre la porte et que l'odeur est apaisante et surtout réconfortante. J'y met beaucoup de coeur et m'attache à choisir mes parfums d'ambiance avec soin. Mais le meilleur moyen, et mon préféré, c'est d'allumer une bougie. Je ne sais pas pourquoi ça m'apaise et je me sens automatiquement bien. Oui mais parce qu'il y a toujours un mais... après quand elle est finie à part un joli pot (parfois...) et le souvenirs d'une odeur il ne reste plus rien. 

Chez My Jolie Candle en plus de proposer des odeurs originales (macaron, fleurs de cerisiers, herbe fraîche, rose) ils ont trouvé le parfait compromis avec une bougie qui contient un bijoux (bague, collier, bracelet). Pour ma part j'ai choisi Monoï et je trouve qu'en automne il n'y a rien de plus réconfortant qu'une odeur estivale. Vous ne pouvez pas être déçues des odeurs puisque les parfums sont élaborés et développés à Grasse, la capitale mondiale du parfum !

Alors évidemment il faut attendre que la bougie fonde pour profiter de son contenu en intégralité et c'est une contrainte mais personnellement j'ai trouvé la parade en faisant fondre la bougie au bain-marie (bouuuuh la tricheuse - et j'assume !). J'avais choisi une bague (et la taille) et je n'ai pas été déçue puisque le bijoux est fin et à la hauteur de mes espérance. Je suis conquise et y penserais pour mes cadeaux de Noël... & vous avez vous testé ?

CONVERSATION

1 Commentaires: