BAD BLOGGER


Parfois je me demande si je suis une "bonne" blogueuse mode. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais il m'arrive d'avoir comme une impression de déjà vu, d'avoir le sentiment de ne jamais réussir à me renouveler, d'avoir un style constant et des pièces qui reviennent 100 fois. Mon style noir & blanc est un peu une marque de fabrique mais au delà d'un style c'est presque un mode de vie puisque ma déco en est le reflet, mon feed instagram et mon appétence graphique pour le monochrome. Je porte du noir, du gris, du blanc, rarement de la couleurs, quasiment tout le temps le même pantalon (Zara - que j'ai acheté en 4 exemplaires tellement je l'aime), les mêmes chaussures, le même sac et je crois que la liste est longue. Bel exemple aujourd'hui : mon pantalon Zara, un top que vous avez déjà vu, mon manteau de la saison dernière, des chaussures déjà vues et un sac que je ne présente plus. Ennuyante moi ? A vous de me le dire.

Manteau, top, pantalon Zara - Boots André
Sac Galerie Lafayette
Photos : Juliette





CONVERSATION

11 Commentaires:

  1. C'est peut être des choses qu'on a déjà vu mais moi personnellement j'adore ce look :) Très chic :)

    RépondreSupprimer
  2. Toi et ton noir et blanc c'est pour ça qu'on t'aime!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne trouve pas que tu sois une mauvaise blogueuse, on a toute un style en particulier, dans ce cas, je suis ennuyeuse à porter une majorité de vêtements Des Petits Hauts et à porter beaucoup de rose (peut-être le suis-je tiens, tu vas lancer un débat ahah), moi en tous cas j'aime ton style car justement il est différent du mien, et j'adore tes photos, très quali !
    Bonne soirée ma belle,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es loin d'être ennuyante, on se reconnaît beaucoup plus en toi que dans une blogueuse qui va nous présenter des sacs YSL ou encore des chaussures à 1000€. Ton style est chic, simple et efficace et j'adore suivre chacun de tes posts ! ♥
    Bonne fin de semaine ma jolie,
    Alizée

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue est super sympa
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est superbe, j'adore les photos!


    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais non pas du tout ennuyante. Moi j'adore ton look et puis on est pas obliger de présenter à chaque fois des nouveautés. C'est bien aussi de montrer qu'on peut reporter certaines pièces dans d'autres styles. Et puis le noir et blanc te va à merveille :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Jolie petite tenue, j'aime beaucoup.

    Belle soirée à toi. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre à peine ton blog et je l'adore ! Je fais aussi des looks en monochrome, parfois je prends un risque mais tout en restant moi-même, et je me suis beaucoup retrouvée dans tes looks ! Et je ne me suis pas ennuyée une seconde sur ton blog !
    Contente de t'avoir découverte,
    Bisous, Juliette

    Julietteetmary.com

    RépondreSupprimer
  10. Je viens toujours ici avec plaisir, j'adore te suivre !

    RépondreSupprimer
  11. haha pareil, j'ai un jean que j'aime, je l'ai en double comme ca je peux le mettre 2 fois plus ! :)

    des bisous
    xx
    linou-summer.blogspot.com

    RépondreSupprimer