BLUSH ME


Aujourd'hui je viens vous parler de mon plus gros coup de coeur 2016 : Blush. Non pas le blush, celui que l'on connait toutes et qui se porte sur les joues mais l'atelier cosmétique Blush qui se trouve 19 rue du Chapitre à Rennes. Je n'ai pas pris de photos de la boutique pour la simple et bonne raison que vous pourrez en trouvez chez ma copine Juliette et que je suis d'avantage là pour vous présenter les merveilles qu'elle contient. Au delà du fait que j'adore l'univers de la boutique très design et épurée (ça ne vous étonne pas + que ça ?!), David (el patron) et Camille, je n'ai JAMAIS été déçue par les produits. Je repars souvent bredouille (parfois même un peu dépitée de ne pas avoir pu dépenser le moindre centime) quand je demande un produit et qu'il me faut, sur les conseils avisé de David, "attendre la petite merveille qui arrive". Mais ELLE EST LÀ LA CLEF ; chez Blush on te vend (ou pas du coup...) un conseil avant un produit. Je vais vous parler, en bref, du moins je vais essayer, de mes petits chouchous.

Bougie | Marie-Jeanne "Simone"
A mes yeux cette bougie sent le cocooning. Je sais ça peut paraître un peu alambiqué dit comme ça mais l'odeur est juste douce, apaisante et veloutée. Pour le détail on y trouve entre autres de l'absolu de vanille, de la bergamote, du cèdre, du santal et en note de coeur du patchouli. Son odeur se diffuse rapidement et reste présente dans l'air durablement. Elle est venu dans un coffret en bois qui me sert de boîte à bijoux.

Primer | By Terry "Terrybly Densiliss"
Mon avis à voir (ou revoir) dans cet article favoris beauté de septembre

Body Lotion | Bjork & Berries "White Forest"
L'amour pour cette crème pour le corps ! L'odeur est douche, fraîche, ça sent le propre mais en mieux et comme c'est ce qu'on lui demande en priorité oui ça hydrate et zéro film gras sur le corps. Ça pénètre hyper rapidement et l'odeur reste sur la peau et quand ça sent bon on aime pas on adore ! Je compte acheter la version Crème pour les mains, beaucoup + hydratante, pour appliquer sur mon tatouage.

Fards à paupières | Surrat "Marron" "Cuivre" "Ingénue"
Le meilleur pour la fin ! Très honnêtement j'adore les palettes mais elles sont trop grosses et je ne me sers finalement que de 3 fards à paupières. On est d'accord qu'une fois qu'on a trouvé une combinaison qui match on ne cherche pas plus loin ? J'avais envie d'un effet cuivré, quelque chose de simple à appliquer (parce que je l'avoue volontiers je suis un peu une flemmarde du make-up) qui puisse se porter de jour... comme de nuit ! A mes yeux David est un peu un chercheur d'or de la beauté et Surratt est un de ses trésors ! Une pigmentation folle, une tenue sans nom, un packaging graphique, des palettes à composer aux grès de nos envies bref je suis amoureuse... 

Produits disponibles chez Blush 
19, rue du Chapitre
35000 Rennes




PS : aucuns de ces produits ne m'a été offert et je n'ai pas été "payé" pour rédigé cet article.

CONVERSATION

3 Commentaires:

  1. la lotion a l'air très sympa = )
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  2. ces blush ont l'air top
    les couleurs sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, ce ne sont pas des blush mais des ombres à paupières ;)
      Merci pour ton commentaire ma belle. Bisous bisous

      Supprimer