CLEARCALM - REN


Après une visite à La Maison du Parfum à Rennes et sur les conseils de Charlotte afin de régler mes problèmes d'acné hormonal j'ai mis la main sur le produit ClearCalm 3 de chez Ren. Je me répète certainement mais, pour celles qui n'ont pas suivies, depuis l'arrêt de la pilule je suis comme un cerisier au printemps : je bourgeonne. Je cherche donc régulièrement des solutions pour soulager ma peau. Pour info ClearCalm est une gamme composée de 3 produits pour les peaux à problèmes. Je vais donc vous donner mon avis sur le nettoyant clarifiant visage à l'argile.

La marque, anglaise, met un point d'honneur à la composition de ses produits qui sont garantis sans silicones, parabens, sulfates, huiles minérales... Le nettoyant quand à lui est composé d'argile, de zinc (connu pour son action anti-acné je vous en parlais déjà dans mon article sur les huîtres) et d'extraits de manuka (au pouvoir cicatrisant et appaisant). Le flacon à pompe et Airless ne risque pas de laisser le produit s'oxyder et donc pratique et économique.

Je l'utilise un jour sur deux depuis presque 2 mois et je suis toujours autant surprise par sa texture douce malgré son efficacité pour nettoyer ma peau. Il n'agresse pas la peau et bien au contraire il laisse une couche "soyeuse" et éclatante sur le visage. Je l'applique avec mon éponge konjac et faire des petits cercles sur les joues, le menton et le front pendant 1 à 2 minutes et je rince (à l'eau tiède de préférence). Il a participé et participe toujours au bien-être de ma peau (quand elle ne décide pas d'être vilaine avec moi) et je pense craquer sur la gamme complète lorsqu'il sera fini (et ça n'est pas prêt d'arriver...) afin de me faire un avis sur l'ensemble de la gamme.

Si vous avez des solution miracles
contre l'acné hormonal je suis preneuse...


On peut le trouver facilement sur le net au Bon Marché, chez Birchbox, au prix le plus avantageux chez LookFantastic (23,45€ livraison incluse) et à La Maison du Parfum pour les Rennaises et Rennais.


CONVERSATION

1 Commentaires:

  1. j'aime beaucoup ces produits
    et ton article est très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer