SOINS VISAGE
Dr. HAUSCHKA


Il y a un peu plus d'une semaine je passais un doux moment de détente lors d'un soin visage chez Onaé situé 11 rue Jules Simon à Rennes. Je connaissais déjà l'institut puisque je m'y rendais pour mes épilations lorsque j'habitais dans la rue voisine mais ce jour là j'ai eu la chance d'essayer un soin Dr. Hauschka. Après une longue discussion avec Angéline nous avons décidé d'opter pour le soin Clarifiant ciblé sur la régulation des impuretés. Vous n'êtes pas sans savoir que même si c'est loin d'être catastrophique j'ai un léger complexe sur ma peau du visage que je trouve granuleuse à cause de ses nombreux microkystes et inflamations hormonales (glamour bonjour). Pour être honnête je ne me souviens pas de tous les produits utilisés et de l'ordre exact du soins mais je vais essayer de vous raconter mon expérience le plus précisément possible.

Tout commence par un agréable bain de pieds à la Sauge avec les températures extérieures actuelles. Il est accompagné d'un léger massage des jambes puis on est installé confortablement et au chaud, il n'y a pas de musique pour un réel moment de détente. Ce soin est concentré sur le visage et le décolleté et il commence par un massage qui à pour objectif de détendre les muscles de la nuque et un démaquillage et nettoyage de la peau. C'est d'ailleurs à cet instant que je me suis dis "si mon démaquillage quotidien était toujours aussi agréable je pense que je me maquillerais rien que pour avoir le plaisir de pouvoir le retirer ensuite". Ensuite on applique la lotion Clarifiante qui est composée d'anthylide, de calendula et de capucine et à pour objectif de tonifier les peaux "impures" et de réguler les inflammations. Cette étape est suivie d'un bain de vapeur, moment un peu plus dynamique et d'une extractions (oui oui c'est bien ce à quoi vous pensez) et d'un masque purifiant. C'est à ce moment, alternant les odeurs agréables et naturelles des produits, la chaleur, et le massage en lui même que j'ai choisis de m'assoupir et de me laisser compléter flotter dans le silence. Je me suis éveillée doucement par un étirement, un massage des pieds et une tisane.

Merci à Angéline pour son accueil 
et à Juliette pour avoir prit le temps de faire ces photos

Onaé - 11, rue Jules Simon - 35000 Rennes
09 70 35 50 61 - Facebook - Site internet






Onaé propose également des soins visages & corps Sothys

CONVERSATION

2 Commentaires:

  1. Ha top ça un institut qui utilise une marque aux compo clean comme Dr Haushka ! Ces photos donnent tellement envie d'un bon moment détente là !
    Belle soirée,
    Joy

    RépondreSupprimer
  2. ces produits sont juste parfait
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer