FAVORIS MAI 2017


On arrive déjà en juin (ça veut aussi dire que c'est bientôt mon anniversaire hihi) et pour ce mois de mai je voulais vous présenter ces petits détails qui ont rempli ma vie de bonheur (oui tout ça !). Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fais ce genre d'article, juillet 2016 pour être exacte, mais je pense que ça va revenir assez rapidement. Je trouve plus sympa de tout compacter en un article non ? Hop c'est parti ! 

__________

Les bracelets personnalisés Bijoux By Lola


Je ne vais pas refaire le speech mais j'ai un faible pour les bijoux qui ont une histoire. Depuis quelques temps je pense à me faire tatouer les initiales de mes parents et mes frères mais je ne trouve pas d'idées qui me plaise suffisamment pour être inscrite à vie. En attendant j'ai pu faire graver un jonc en argent via le site de bijoux personnalisés Bijoux By Lola. Avec la fête des mères ce dimanche, c’est le moment de choisir et surtout d'offrir un bracelet personnalisé. Un joli bracelet personnalisé pour sa maman avec une phrase symbolique, une date de naissance, un simple "Maman chérie", ou des initiales comme moi. Personnellement j’ai choisis de l’argent mais leurs modèles roses gold sont magnifiques !  La créatrice, Sandrine, créé et grave, les bijoux qu'elle confectionne avec amour dans son atelier proche de Paris (Made in France donc) ! On peut faire graver jusqu’à 30 caractères et comme vous pouvez le deviner j’ai choisis les initiales des membres de ma famille : Florence, Loïc, Yann, Gwenaël et Maëlla (nous bretons ?). J’adore le résultat qui est délicat et soigné et pour le coup le bracelet devient un véritable bijoux de famille. Vous pouvez également faire des heureux pour vos enfants, nièce ou neveu avec des charms plus enfantins ;)



__________

La déco passe en mode summer


Pas de grande folie niveau décoration à l'appartement mais quel bonheur de pouvoir acheter des jolies fleurs et de changer un peu les bibelots du buffet. Depuis quelques temps j'ajoute doucement à mon univers très propre & white du bois afin de réchauffer le salon. J'aimerais une ambiance un peu plus cosy, qu'en pensez-vous ?
__________


__________

Le retour de Carnal Flower


Je vous en parlais déjà dans cet article mais ce parfum est à mes yeux the parfum estival par définition. Un spray suffit pour embaumer une pièce. En hiver je préfère les odeurs de cuir je suis fan du bouquet fleuri de cette merveille olfactive... Amis Rennais retrouvez-le à la désormais célèbre Maison Orso anciennement Maison du Parfum ainsi que le blush chat Paul & Joe.
__________

__________

OLIVE THE CAT

__________

__________

LA COSMÉTIQUE BIO MAISON


Certaines de mes habitudes sont doucement entrain de changer (je vous prépare un article d'ailleurs) autant point de vue écologie domestique que cosmétique. Quand 3 point 3 m'a proposé de venir faire ma propre crème de jour BIO je ne me suis pas franchement posée de questions. Pour faire court on choisis une poudre en fonction de son type de peau, une huile, une opalescence parfumée et une fragrance. On mélange pendant 3 minutes (croyez moi c'est long) et paf ça fait (du chocapic) une crème de jour utilisable pendant 3 mois. La marque propose également un Kit fête des mères sur ce principe avec un tote-bag personnalisé hyper cute ! Les produits sont réutilisables alors on ne se prive pas ;)
__________

__________

NOT YOUR GIRL


À Rennes il se passe des trucs vraiment cool en ce moment et particulièrement l'ouverture du site en ligne Not Your Girl. Vous y trouverez le collier présenté sur la photo mais je vous laisse vous perdre sur le site qui regorge de merveilles. Alors, oui, vous me direz : "Quel rapport entre ce site en ligne et Rennes ?" et je vous dirais simplement que pour les Rennaises la remise en mains propres est possible ;) 
__________

CONVERSATION

4 Commentaires:

  1. Merci-merci pour ce joli article :)
    On aime toute ta sélection !!!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours sympa ce type d'article !
    J'aime beaucoup l'idée du kit pour maman :)
    Et dans ta déco tes tabourets ou tu poses tes plants tu les as trouvé ou ? j'adore..

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta déco !
    et ton chat ressemble comme deux gouttes d'eau a l'un des miens ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup de super photo
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer