JACKSON, JORDAN OU DOUGLAS


Pour le premier article de cette série spéciale Repetto, le titre évoque facilement le modèle que je vous présente dans ce look : les Michael noires vernis. Pour cette tenue j'avais imaginé, comme vous pourrez facilement le deviner, un style décontracté pour aller boire un verre entre copines au Piccadilly, se promener au marché des Lices ou tout simplement faire une bonne séance de shopping. Rien de mieux qu'un boyfriend destroy (ou un mom jean - mes recherches sont d'ailleurs désespérément en cours), un petit top en dentelle fluide, un blazer et un petit sac Adage qui contient le nécéssaire minimal : téléphone, clés, portefeuille et lunettes de soleil.

Les Michael sont pour moi le modèle masculin féminin par excellence. J'avoue qu'en les portant j'ai eu la chanson "Smooth Criminal" en tête toute la journée et je me suis sentie dans la peau de Christine and the Queen dans le clip "Saint Claude". Bon ok on est d'accord rien à voir mais aller savoir pourquoi quand on a un truc en tête... Je vous laisse découvrir le look de ma Juliette en fin d'article et son interprétation girly.

Blazer Mango - Top en dentelle et jean Zara - Sac Adage Repetto
Mocassins Michael Noires Vernis Repetto









CONVERSATION

8 Commentaires:

  1. je suis absolument fan de ce modele de repetto (que honte a moi je ne connaissais pas!!!) et avec ton look j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue est juste parfaite
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. 👍🏼👍🏼💕💕j adore

    RépondreSupprimer
  4. De quelle magasins vient le look de Juliette ?? Je suis complètement fan :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver les détails sur son blog mais je te les mets là : Robe, c/o Pepaloves Sac, Kate Spade Mocassins modèle Michael vernis, Repetto
      Belle journée à toi :)

      Supprimer