WEEKEND À NANTES


Depuis le temps que je parle de renouveau sur le blog c'est enfin arrivé : j'ouvre ma chaîne Youtube. Rien de fou certains me diront mais depuis le temps que ça me trottait en tête j'ai enfin trouvé l'occasion de me lancer : passer un weekend avec ma Nolwenn

Elle est moi c'est l'amour. On se connait depuis + de 10 ans et malgré quelques années passées séparées on s'est retrouvé en tant qu'amies avant tout et puis comme blogueuses. On avait, sans le savoir, ouvert nos blogs presque à la même date, avec des thématiques similaires et on ne peut pas se le cacher avoir une de ses meilleures amies qui partage la même passion c'est un cadeau sans nom ! Et le cliché de la blogueuse qui scroll ses réseaux sociaux sans fin, qui prend ce qu'elle mange en photo (après avoir refait la déco) et qui immortalise chaque moment de sa vie. N'allez pas me dire que c'est malsain puisque cette première vidéo qui, à mes yeux, marque le début de ma chaîne, nous permet également de garder un souvenir indélébile de ces moments ensemble.

Je vous laisse découvrir ce premier pas en espérant m'améliorer de plus en plus pour pouvoir vous proposer des vidéos qualitatives et pertinentes. J'attends vos avis avec impatience :) 





CONVERSATION

5 Commentaires:

  1. Je trouve cette vidéo tres relaxante ! Bravo :) une belle première.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta vidéo, elle est top !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette première vidéo ! Elle est top ! ça donne envie de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe video pour une première ! Hâte de voir les suivantes ! 🙂
    J'ai découvert le compte de ta copine grâce à toi et j'adore ! Nantes est une super ville en plus !
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer