FAVORIS SUMMER 2017


Juillet est arrivé (et mon anniversaire aussi - ça y est c'est officiel j'ai 26 ans !). L'été est bien là, la chaleur aussi... enfin à l'heure où je vous écris il pleut mais bon passons... Ce mois de juin était dingue et il a filé à une allure folle ! L'été c'est un peu mort pour le blogging alors je pense me prendre une pause bien méritée afin de revenir en forme + que jamais à la rentrée. Vous pourrez suivre mes "aventures" sur instagram. Je travaille tout l'été, ou presque, je pars une petite semaine, à peine, chez ma meilleure amie à Marseille. Avant de partir (ou plutôt de m'absenter un petit moment) je vous présente mes favoris de l'été :  

__________

Wood Jasmin - BDK


Au moins de juin j'ai eu la chance de rencontrer David Benedek le créateur de la maison BDK. Le nom vient, comme vous l'aurez deviné, du nom de famille de ce dernier. Né dans l'univers de la parfumerie il développe son expertise à l'IFM où il se spécialise dans l'univers du parfum. Cette rencontre fût assez douce, autour d'un café, où l'on a pu découvrir les 5 élixirs de la marque. Ils sont présentés via deux collections : "Parisienne" et "Orientale". Ceux qui me connaissent savent d'ores et déjà que j'ai fondue d'amour pour la deuxième collection. J'aime les odeurs de parfums sensuelles, limite sexuelles, les odeurs de peaux bronzées au soleil, le cuir, le bois brûlé... Je me suis retrouvée dans ce cet imaginaire mystérieux et plus particulièrement dans Wood Jasmin qui est incontestablement THE favoris du mois.

Vous pouvez retrouver les parfums BDK chez Blush 


__________

My Agenda


Je suis graphiste, je passe ma journée sur ordinateur, j'ai de nombreux outils qui me permettent de ne pas avoir de retard, de savoir quoi faire... mais je suis graphiste. Je créé pour que, un jour, ce logo ou cette plaquette soit imprimé. J'aime travailler sur ordinateur tout autant que j'aime le papier. Pour le blog j'aime avoir un planning et un petit carnet où je note tout ce qui me passe par la tête. Pour l'année prochaine j'ai trouvé l'agenda qui me suivra partout : My Agenda. A mi-chemin entre le bullet journal, l'agenda et le carnet de développement personnel il est 100% made in France avec une couverture en cuir Vegan (qui dit mieux ?). Il est très complet et ai déjà commencé à le remplir pour la partie projet de vie. Si vous souhaitez le pré-commander il est disponible juste ici.

__________

Electra - Repetto


Vous le savez il y a quelques temps, avec Juliette, nous avons eu la chance de collaborer avec Repetto pour trois séries de photos. On a partagé de bons moments avec l'équipe de la boutique de Rennes. Evidemment le temps d'organiser tout ça nous avons passé énormément de temps en magasin afin de savoir quels produits on souhaitait mettre en avant. J'ai craqué sur ce modèle très rapidement. D'abord sur celui en vernis noir puis sur celui-ci plus original. Vous me connaissez j'aime les looks total black et je me suis dis que ses paillettes multicolores (même si on reste globalement sur des chaussures sombres) permettraient de donner du pep's à n'importe quelle tenue basique. Qu'en pensez vous ?

__________

Halo Black - Polette


Si vous êtes fan de lunettes de soleil, comme moi, j’ai trouvé THE bon plan ! Il y a de ça 2 semaines j’ai sélectionné une paire sur le site de l’usine à lunettes. Le concept est simple : un opticien en ligne avec aucun d’intermédiaire, des modèles tendances et surtout des prix tout petits. Ce fut le coup de coeur absolu pour cette jolie paire qui vont certainement me suivre une bonne partie de l'été. Suivez leur compte instagram pour connaître les nouveautés : @poletteeyewear


CONVERSATION

6 Commentaires:

  1. totalement fan de ton agenda!!! et tes lunettes totalement canon

    RépondreSupprimer
  2. Je surveille toutes les sorties, et pourtant je ne connaissait absolument David Benedek...

    Ça donne envie en tout cas, je vais faire ma petite enquête. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. les produits becca sont tellement bien
    cette palette à l'air folle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les lunettes, elles sont sublimes !!!
    Bisous bisous
    www.camilleandconfettis.com

    RépondreSupprimer
  5. De belles découvertes!
    http://vicksup.com/

    RépondreSupprimer