PULPE DE VIE


Je vous en parlais dans mon dernier article car je suis en pleine réconciliation avec ma peau depuis plus d'1 an. Je reste fidèle a des produits qui veulent du bien à ma peau et mon nouveau crédo est devenue :  utiliser peu de produits mais de bons produits et surtout essayer de bannir les produits chimiques. 

Aujourd'hui je vous présente Pulpe de Vie : une marque de soins 100% Bio ! La gamme est fabriquée à base de fruits et de légumes issus de producteurs locaux et surtout Made in France. Et le non pas moins négligeable critère de choix est qu'en plus de tout ça la Pulpe de Vie ce sont AUSSI des produits Crueltyfree (non testés sur les animaux) et pour la plupart Vegan (ils ne contiennent pas de produits d'origines animales). En plus de ça les produits sont hyper abordables. 

Détails de mon test dans la suite de l'article...












Huile Moussante

"Émoustille moi"

8,00€


Pour ceux et celles qui ont lu mon article précédent vous savez que j'adore les produits DHC et notamment l'huile démaquillante. Il me tarder de pouvoir comparer le produit avec l'huile de chez Pulpe de vie. Hey beh croyez moi elle n'a pas a rougir bien au contraire. Pour la petite liste impressionnante : 99,47% d'ingrédients d'origines naturelles, crueltyfree et vegan ! J'adore sa petite odeur de salade de fruits grâce à la framboise et la prune. L'huile apporte une super hydratation tout en laissant la peau propre, bien fraîche et donc c'est la bonne mine assurée ! Personnellement je l'utilise 2 fois par semaine avec une brosse nettoyante électrique : c'est ma minute "peeling". Je ne me fais pas de gommage (trop abrasif à mon goût) alors je trouve que cette huile associée à la brosse est PARFAITE pour enlever les petites peaux mortes tout en douceur.

Brume Sérum Visage

"Danse de la joie"

8,00€


J'ai commencé à tester le produit il y a peu de temps (merci le déménagement et les cartons restés à Rennes) et je pense qu'il sera PARFAIT cet été ou au printemps (à Marseille il arrive bien plus vite qu'on ne le croit). La brume est composée à 100% de produits d'origines naturelles, elle est crueltyfree et vegan. Elle est composée de Mélisse, de Figue et de Cassis pour leur propriété apaisantes et anti-oxydantes. Il y a également de l'eau de Rose et d'Hamamélis pour adoucir et donner de l'éclat au teint. Mon avis : J'utilise ce sérum le matin au réveil pour donner un coup de pep's à ma peau. Comme je travaille à la maison j'apprécie de ne pas me maquiller mais le mot d'ordre est HYDRATATION. La Brume est agréable a utiliser même si je vous déconseille de la "pschiter" directement sur le visage (ça fait plus giclée que brume à mon goût). Elle est rafraîchissant et nourissante et son odeur : un délice ! 

PS : Je n'ai noté aucun caprice de ma peau après l'utilisation de ces produits et ça J'ACHÈTE !

CONVERSATION

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire