Zéro.


 Et si on recommençait tout ?


Maëlla. 27 ans. Propriétaire en colocation avec un chat : Olive. Passionnée par la vie de façon général. Je suis graphiste, sportive un peu je crois, fétarde (beaucoup je le sais) et amoureuse du simple fait d'aimer.

Nous sommes le 10 janvier 2019, je me suis réveillée à 5h30 et, comme une envie de pisser, j'ai ouvert mon ordi pour écrire cet article chaotique. J'ai décidé de reprendre ma casquette de blogueuse. Quoiqu'on en dise ces dernières année cette coiffe s'est fait un peu marcher dessus, elle n'est plus aussi à la mode et ne sent plus aussi bon qu'avant. Blogueuse c'est un peu comme gagner au loto : on en rêve tous mais on n'y joue jamais et ceux qui gagnent sont une minorité.  En vérité ce blog existe depuis 2011. Il fut le témoin d'articles mode, beauté et lifestyle. Il fut également abandonné lâchement à plusieurs reprises. Inévitablement je reviens toujours vers lui. Comme un amour de jeunesse qu'on ne veut oublier. 

Pourquoi ? 


J'aime écrire. Je n'ai pas toujours les mots justes et je fais même des fautes. Mais j'ai des expériences de vie à partager avec vous. Écrire et partager. Juste ça. 

CONVERSATION

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire